jeudi 25 octobre 2007

En marge de l’émission Belmakchouf : L’arnaque du siècle


On paye Roger Lemerre à concurrence de 40.000 euros par mois pendant 6 ans (2002-2008) sans oublier les primes (+ avantages en nature): c’est à dire près de 6 milliards de nos millimes ! pour quoi faire ? Cet homme travaille quelques jours par an ; en plus de ça il nous prend pour ses domestiques, aucun respect pour le peuple tunisien, il s’en fout qu’on fasse de bons résultats lors de la CAN (on verra la mascarade dans moins de 3 mois) le summum c’est qu’on ne peut pas le révoquer vu l’incompétence des membres de notre fédération (personne ne peut prendre la responsabilité) et lui malgré que tout le monde le hait, termine son contrat qui finit en juin prochain tout en profitant de notre argent et de notre soleil. sa77a lih !
Tout cet argent prélevé sur les impôts de gens qui travaillent plus de 8 heures par jour en essayant de survivre dans un monde de plus en plus rude.
6 milliards peuvent faire construire un centre hospitalier dans les régions d’ombre ou même une université, prévenir les inondations meurtrières qu’on a vécu !
Quel gâchis !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wallahi
c à l'image de tout le système
y a des gens qui en profitent
d'autres qui savent qu'ils en profitent
mais ...
personne n'a des couilles pour mettre fin à..

mbenji a dit…

perso je pense qu'on peut pas reprocher ca à lemerre. c'est pas lui qui s'est signé tout seul un contrat avec la fédération, ni qui a fixé ses honraires. quant à son mepris pr les tunisiens, je le comprends qque part,et je dis kil a raison. Sommes nous des gens vraiment honorables? Nous sommes méprisables à 99.99%. Sinon il faut pas oublier que c avec lemerre que nos gars ont ramené la can 2004

Anonyme a dit…

40.000 euros pendant 6ans peut nous servir a trouver une solution pour le chaumage en tunisie,aussi une tel somme il faut qu'il nous raméne tous titre possible